Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Fabrique à lubies
4 février 2013

# HAPPY BIRTHDAY JULES #

 

Alors voila je me lance !!

Hier c'était l'anniversaire du petit Jules . Et oui 1 an déjà !! J'en connais une qui a pris un petit coup de vieux (ndlr juanita la maman).

Bref qui dit anniversaire dit cadeaux , qui dit cadeau dit faire plaisir alors voici des petites douceurs pour JULES .

Grand amateur de bouquant, ce petit bout aime taper sur tous ce qui bouge du moment que ca fasse du bruit. Sa deuxieme   grande passion du moment est pour les cuielleres en bois !!

C'est donc pour lui que sont nés LOUISETTE et HERCULE, 2 cuiellères en bois customisées! (ndlr j'ai un fort penchant pour les moustaches en tout genre surtout celle d'Hercule POIROT).

HERCULE est emmitouflé dans une belle écharppe rouge, LOUISETTE, quant à elle, est parée d'un MAXI noeud bordeau le tout tricotiné lors de longues soirées d hiver !!

Voici le couple star :

Cadeau_Louisette___Hercule_2

Encore joyeux anniversaire JULES.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Fabrique à lubies
  • Un brin touche a tout, je crée en fonction de mes lubies et de mes trouvailles. La grande majoritee de mes créations sont faites a partir d'objets chinés, donnés ou trouvés . Je vous laisse découvrir mes petites beautés .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité